Choisissez la formule la plus adaptée à vos besoins

Retrouvez HOOPIZ EXPERT et HOOPIZ COMMUNITY inclus dans chacune de nos formules,
accédez à HOOPIZ SERVICES, et profitez de notre offre spéciale “BE HAPPY” * !

Besoin d’aide ? Vous n’êtes pas encore convaincu(e) ?
Nos experts vous répondent !

Profitez de notre offre spéciale et solidaire
“BE HAPPY !”

* VOTRE ABONNEMENT PENDANT 6 MOIS
ET DES RAPPORTS DE CREDIT OFFERTS !

Offre valable pour tout abonnement annuel
souscrit avant le 30 septembre 2020.

Questions d’expert à expert

1. Avec quel logiciel de comptabilité, la plateforme HOOPIZ est elle connectée ?

Nous avons fait en sorte qu’il soit à la fois possible, simple et rapide de connecter n’importe quel logiciel de comptabilité avec la plateforme. Mais bien entendu nous vous accompagnerons tout au long de cette démarche et sans aucune facturation d’aide à la mise en place.

2. Est-il possible de connecter également d’autres de mes applications à HOOPIZ ?

Absolument ! la plateforme peut également communiquer avec un outil de CRM, de gestion de trésorerie ou bien encore avec un logiciel de relance client comme MyDSOManager.

3. Un E-Credit Manager, qu’est ce que c’est ?

Rassurez-vous il s’agit de quelqu’un de bien réel ! C’est un professionnel de la gestion des risques clients choisi en fonction de votre secteur d’activité et de la typologie de votre clientèle. Il est sera là pour vous accompagner à prendre les bonnes décisions.

4. Vous parlez de Comité Crédit, de quoi s’agit-il ?

Chez HOOPIZ, nous pensons que pour être efficace il faut associer une approche digitale à un partage d’expertise. Le Comité Crédit, c’est donc une réunion distante lors de laquelle nous commentons vos performances passées et vous proposons des actions concrètes pour les améliorer.

5. HOOPIZ COMMUNITY, dois-je comprendre qu’il me sera possible d’échanger avec d’autres utilisateurs de la plateforme ?

Tout à fait ! Dans un premier temps vous pourrez savoir si vous avez des clients communs avec d’autres entreprises utilisatrices de la plateforme et ainsi comparer de façon anonyme vos conditions de crédit et délais de paiement. Par la suite de nouvelles fonctionnalités de mise en relation seront proposées…encore un peu de patience 😉

6. Pour HOOPIZ SERVICES, comment avoir davantage d’informations sur leur contenu et leur tarification ?

Nous avons estimé que le plus simple était de nous contacter pour en discuter. Nos services sont très nombreux et s’enrichissent régulièrement. Nous avons un devoir de conseil vis-à vis de vous pour vous proposer les services les plus adaptés à votre environnement, il est donc mieux d’en discuter quelques instants ensemble !