A propos
Le logiciel SaaS Hoopiz Credit Management est une solution créée fin 2019 avec pour ambition de démocratiser les meilleures pratiques de gestion du crédit client de la prospection à l’encaissement auprès des PME et ETI, en France comme à l’international. Cette ambition est conduite grâce à l’alliance des innovations digitales du Poste Client et à une expérience de plus 30 ans en Credit Management par son cofondateur. Elle compte actuellement plus de 200 entreprises utilisatrices.
Technicien informatique Support client, vous jouez un rôle important pour la configuration du logiciel selon les spécificités de nos clients, et également dans le traitement du support technique.
Vous arrivez pour vivre un moment passionnant de la vie de la société en plein développement et optimisation de sa structuration.
Nos bureaux sont à Cannes-la-bocca (06) et nos équipes sont basées dans les Alpes-Maritimes ou ailleurs en France ou en Europe grâce au télétravail.
En savoir plus sur notre raison d’être et nos valeurs www.hoopiz.fr/qui-est-hoopiz/
En savoir plus sur le produit www.hoopiz.fr/videos/
Mission
Rattaché(e) au service IT, vous collaborez étroitement avec le CTO et les développeurs informaticiens, mais aussi avec le service Opérations qui est en contact direct avec les clients.
Vous intervenez dès le début de la relation avec les nouveaux clients en recevant leurs fichiers de données nécessaires à la mise en route du logiciel. Vous contrôlez la conformité des fichiers et êtes en mesure d’effectuer des recommandations si nécessaire.
A partir de ces fichiers de données et de l’expression des besoins formulés par le service Opérations, vous créez et paramétrez le logiciel sur notre interface dédiée.
De plus, vous jouez un rôle important pour organiser le traitement de toutes les demandes remontées par l’équipe Opérations :
– Modification des paramètres
– Analyse et classification des incidents remontés par les utilisateurs
– Suivi / monitoring de la plateforme
– Bug (création des tickets de suivi auprès des développeurs)
Profil recherché
Votre sens relationnel vous permet d’adapter votre discours pour intervenir à la fois auprès du service Opérations et du service IT.
Votre esprit méthodique fera la différence pour mener à bien votre mission en suivant nos processus.
Votre grande réactivité et votre capacité à prioriser les urgences seront les clés de votre réussite.
Notre clientèle étant basée en France comme à l’international, vous comprenez l’Anglais à l’écrit.
Compétences techniques :
– Familier avec différentes structures de données (CSV, JSON, XML …)
– Compréhension des principes et méthodes d’échange de flux (SFTP, API …)
– Maîtrise de langages de Scripting (Javascript, Google script, MS Excel script …)
Rémunération attractive selon profil
Nous attendons votre candidature à contact@hoopiz.fr